yoga : Idées pour améliorer votre routine matinale

yoga : Idées pour améliorer votre routine matinale

Les meilleures idées pour améliorer votre routine de yoga du matin

Les habitants de nombreux pays souhaitent aujourd’hui faire du yoga le matin, jour après jour. Ils comprennent que la pratique régulière du yoga renforce non seulement leur physique, mais améliore également leur bien-être mental. Ils sont prêts à connaître des moyens simples mais efficaces pour améliorer leur routine de yoga du matin de nos jours. Si vous souhaitez connaître la meilleure séquence de yoga appropriée à l’aube, écoutez attentivement les directives suivantes.

Bidalasana

La partie fondamentale de la pratique du yoga physique est la position de yoga. En général, les positions de yoga sont appelées asanas. Chaque pose de yoga est la meilleure pour unir l’esprit et la raison, en plus d’améliorer la santé physique. La position du chat et de la vache est la pratique de yoga la plus recommandée pour tous ceux qui aiment faire du yoga le matin. Cette pose est connue sous le nom de Bidalasana. L’attrait principal de cette position est qu’elle permet d’ouvrir positivement toute la colonne vertébrale.

Si vous aimez faire cette pose de yoga, vous devez alors vous mettre à quatre pattes. Vous devez baisser votre dos en regardant le plafond. N’oubliez pas que vous devez inspirer dans cette position. L’étape suivante consiste à cambrer le dos et à expirer en regardant votre ventre. Vous pouvez faire cette pratique de yoga pendant deux minutes par jour.

Balasana

Le Balasana, également connu sous le nom de « Pose de l’enfant », est un choix idéal pour vous lorsque vous êtes conscient de votre physique. Vous devez vous agenouiller et ramener votre poitrine vers le bas pour toucher vos cuisses. Vous devez descendre votre front pour atteindre le sol.

Vous pouvez empiler vos mains sous votre front. C’est le bon moment pour inspirer progressivement. Vous serez surpris lorsque vous constaterez que votre poitrine s’élargit et que les frottements s’accentuent. Vous devez expirer et redescendre vos fesses. Vous sentirez une légère courbe de votre colonne vertébrale au-dessus des cuisses.

Guerrier Un

Le Guerrier un est l’une des pratiques de yoga qui font partie de la routine matinale de nombreuses personnes dans le monde entier ces dernières années. Cette pose de yoga augmente progressivement la force de votre physique. Vous devez vous tenir droit. Placez votre jambe gauche à l’arrière d’au moins un mètre ou aussi facilement que possible.

L’étape suivante consiste à fléchir le genou droit pour le maintenir au-dessus de la cheville. Vous devez tourner le pied gauche aussi légèrement que possible. L’étape suivante consiste à lever les deux bras au-dessus de la tête. N’oubliez pas que vous devez atteindre cette position avec force pour obtenir le meilleur résultat. Le but principal de cette pose de yoga est d’étirer le bas du corps et le dos.

La pose à angle latéral étendu est une pratique de yoga bien connue à l’heure actuelle. Cette pose aide les gens à améliorer au mieux leur posture, leur souplesse et leur force générale. Vous serez heureux de faire cette pose de yoga lorsque vous constaterez que vos jambes se sont renforcées au maximum et que votre posture s’est améliorée jour après jour sans difficulté.

ByYoga Aix

Studio de Yoga Aix en Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *