Yoga femmes enceintes

Yoga femmes enceintes

Le Yoga  pour les femmes enceintes

Je fais du yoga bikram depuis que ma première fille est née. J’ai trouvé dans cette pratique le bien-être et la tonicité que je cherchais après l’accouchement.

Lorsque je suis tombée enceinte de ma deuxième fille j’ai dû faire une pause les premiers mois pour des raisons personnelles, mais le yoga me manquait beaucoup et j’ai repris dès que j’ai pu. MALOU, que j’ai rencontré sur PARIS avant qu’elle n’ouvre son studio de YOGA à Aix en Provence m’a accompagnée pendant tous les cours en m’expliquant toutes les adaptations qui étaient importantes pour que je me sente bien pendant la pratique. Ce fut important même si pour moi la grossesse a été assez facile (mais fatiguante quand même) à vivre grâce à l’hivers doux et le printemps Clément que nous avons eu.

Le YOGA PRENATAL

J’ai pu pratiquer le yoga jusqu’à 12 semaines avant la naissance de ma fille. Et j’ai refais un premier cours 8 semaines après sa naissance. Ces cours nécessitent toujours une adaptation et un accompagnement très bienveillants de Malou et ils me permettent de me reconnecter à mon corps, de sentir que je suis toujours fragile après la révolution qu’est la grossesse, la naissance et les nuits sans sommeil qui s’en suivent. Le yoga me permet vraiment de me reconnecter à mon corps et de détendre des points de tension, que je ne sens même pas dans mon quotidien de jeune maman.’

Merci Alexia!

Bychi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *